lunes, 3 de octubre de 2016

Tu T`en Vas - Alain Barriere & Noelle Cordier


Letra de Tu T`en Vas

(Letra y música de Alain Barriere)



Tu t'en vas mais non mon coeur ce n'est rien,
que quelques semaines à s'at tendre
Tu t'en vas mes joies mes rêves sont pour toi,
impossible de s'y méprendre
Tu t'en vas mais notre amour nous appartient,
dieu ne saurait nous le reprendre
Tu t'en vas  L'éloignement aide parfois,
à mieux s'aimer, mieux se comprendre

Tu t'en vas, comme le soleil qui disparait,
comme un été, comme un dimanche
J'ai peur de l'hiver et du froid,
j'ai peur du vide, de l'absence.
Tu t'en vas, et les oiseaux ne chantent plus,
le monde n'est plus qu'indifférence
J'ai peur de toi, j'ai peur de moi,
j'ai peur que vienne le silence.
La la...

Tu t'en vas, mais non mon coeur ce n'est rien,
rien qu'un départ sans importance
Tu t'en vas, ce n'est mon coeur tu le sais bien,
qu'un caprice de l'existence
Tu t'en vas, le temps, l'espace ne sont rien,
si tu me gardes ta confiance
Tu t'en vas, chaque matin qui vient, tu sais,
pour tant d'amant tout recommence

Tu t'en vas, je reste là seul et perdu,
comme aux pires heures de l'enfance
J'ai peur de l'hiver et du froid,
j'ai peur du vide, de l'absence.
Tu t'en vas, soudain pour moi, tout s'assombrit,
le monde n'est qu'incohérence
J'ai peur de toi, j'ai peur de moi,
j'ai peur que vienne le silence.
La la...

Tu T`en Vas - Alain Barriere & Noelle Cordier acordes accords

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Letras y videos recientes